Criez votre grande annonce ici!

Taxes et expédition

Impôt:

Simplace est basé dans l'UE et notre site Web affiche les prix avec ou sans notre taux de TVA local de 21 % selon votre pays. (basé sur votre adresse IP)

Pour les pays hors UE (y compris le Royaume-Uni), nous affichons des prix hors TVA de 21 %.

Pour les pays en dehors de l'UE, vous devez savoir que vous pouvez être redevable de droits d'importation. Vous devrez contacter votre autorité locale pour obtenir une estimation de son montant, car il varie selon les pays et les États.

Les clients du Royaume-Uni ne paient pas de droits d'importation mais paient le taux de TVA britannique habituel de 20 % à HMRC. Pour simplifier le processus, ceci est collecté par le courrier avant la livraison, vous devez donc vous attendre à un message du courrier demandant le paiement de 20% de la valeur de votre commande.

Expédition:
Nous utilisons UPS, DPD et PostNL pour expédier dans le monde entier. À l'heure actuelle, ce sont les seuls services d'expédition que nous proposons, car nous les avons trouvés extrêmement fiables et rapides !

Les frais de livraison:
Les frais de port sont calculés dynamiquement à la caisse en fonction de la taille et de huit des articles de votre panier et de votre adresse. si vous ajoutez le ou les produits que vous souhaitez à votre panier, accédez au panier et remplissez votre adresse et votre code postal / code postal, vous obtiendrez alors un prix et un délai d'expédition précis.

Heures limites :
UPS, DPD et PostNL collectent entre 12h00 et 15h00 CET du lundi au vendredi. Notre objectif est d'expédier toutes les commandes passées avant 13h00 CET le jour même, mais pendant les périodes de pointe, cela n'est pas toujours possible.

Suivi:
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement votre numéro de suivi à l'e-mail que vous avez fourni lors de votre commande.
Veuillez noter qu'il est tout à fait normal que les commandes de plusieurs articles soient fractionnées en transit. Chaque colis individuel est étiqueté et doté d'un code-barres et atteindra sa destination. Si vous constatez qu'une partie de votre commande est livrée et qu'une partie est toujours en transit, cela se rectifie presque toujours en un jour ou 2.
Si vous êtes inquiet, vous pouvez contacter votre service client local UPS ou DPD avec votre numéro de suivi.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte

Tax & Shipping

Tax:

Simplace are based in the EU and our website displays prices either with or without our local VAT rate of 21% depending on your country. (based on your ip address)

For countries outside the EU (including the UK) we display prices excluding 21% VAT.

For countries outside the EU you should be aware that you may be liable for import duties. You will need to contact your local authority to get an estimate of how much it will be, as it varies between countries and states. 

Customers from the UK do not pay import duties but pay the usual 20% UK VAT rate to HMRC. To make the process simpler, this is collected by the courier before delivery, so you should expect a message from the courier requesting payment of 20% of your order value. 

Shipping:
We use UPS, DPD and PostNL to ship worldwide. At present these are the only shipping services we offer as we have found them to be extremely reliable and fast!

Shipping Costs:
Shipping costs are calculated dynamically at checkout based on the size and eight of the items in your cart and your address. if you add the product/s you want to your basket then go to the cart and fill out your address and zip code / post code you will then get an accurate shipping price and time.

Cut off Times:
UPS, DPD and PostNL collect between 12AM - 3PM CET Monday-Friday. We aim to dispatch all orders placed before 1pm CET the same day but during busy periods that may not always be possible.

Tracking:
As soon as your order is dispatched you will automatically be sent your tracking number to the email you provided on your order.
Please note that it is completely normal for multi-item orders to get split up in transit. Each individual parcel is labelled and barcoded and will reach its destination. If you find that part of your order is delivered and part is still in transit, this almost always rectifies itself in a day or 2.
If you are concerned you can contact your local UPS or DPD customer service department with your tracking number.

Login

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account